Choco passe le cap des 500 000 commandes mensuelles

08.11.2023

Choco, plateforme leader pour les restaurants et les fournisseurs, annonce avoir franchi le cap des 500 000 commandes traitées par mois. Une étape importante qui témoigne de la croissance de l’entreprise et conforte sa position de leader du secteur.

"Notre objectif premier a toujours été de rendre le processus de commande aussi transparent et efficace que possible pour nos partenaires distributeurs et leurs clients restaurateurs. Atteindre les 500 000 commandes par mois en 5 ans était un pari très ambitieux. Ce seuil récompense nos choix stratégiques d’innovation pour une solution adaptée aux besoins de nos clients. Oui, il est possible de moderniser ce secteur pour le rendre plus durable en proposant des outils simples et efficaces. Ce n’est qu’un début !", explique Grégoire Ambroselli, co-fondateur de Choco.

Cette étape importante intervient alors que Choco a activement élargi son offre pour les fournisseurs et renforcé sa présence mondiale. Dans une ère de plus en plus numérique, l’entreprise se distingue en associant une technologie de pointe à une approche résolument tournée vers les besoins des clients.

La croissance rapide de Choco s’explique notamment par sa volonté d'optimiser les interfaces numériques et d'améliorer l'expérience des utilisateurs. En atteignant les 500 000 commandes par mois, Choco se prépare à une année solide et confirme sa position de leader sur le marché européen, en adéquation avec son ambition de redéfinir le paysage de la technologie alimentaire. Son objectif est de maintenir sa croissance et de poursuivre son essor à l’échelle mondiale.