Choco x 50 next sponsor officiel

de la catégorie Gamechanging producers de la classe 2022.
Actualités Culinaires juin 21, 2022
Screenshot 2022 06 13 at 18 06 15

Reconnaître les producteurs qui font avancer l'alimentation

Le 24 juin, Choco se joindra aux meilleurs et plus brillants de l'industrie alimentaire lors de l'annonce de la classe 2022 des 50 Next. Le deuxième événement annuel a lieu à Bilbao, en Espagne, où les invités se réuniront pour assister à des discours et des discussions auxquels participeront trois des meilleurs chefs du monde - Joan Roca, Mauro Colagreco et Dominique Crenn.

Qu'est-ce que 50 Next ?

La liste 50 Next est établie par la même organisation que celle qui produit The World's 50 Best Restaurants et The World's 50 Best Bars.

Au lieu d'un classement, les 50 Next sont une liste d'innovateurs divisés en sept catégories : game changing producers, tech disruptors, empowering educators, entrepreneurial creatives, science innovators, hospitality pioneers and trailblazing activists.


Comment la liste est-elle créée ?

Contrairement à la liste des 50 meilleurs restaurants du monde, où les restaurants sont choisis par un jury d'experts, les gastronomes du monde entier peuvent postuler ou être nommés pour la reconnaissance de 50 Next. L'équipe de 50 Next s'associe au Basque Culinary Center pour sélectionner les cinquante candidats les plus impressionnants.

Qui sont les “Gamechanging producers” ?

Tous les lauréats seront des producteurs qui repoussent les limites de l'alimentation et des boissons. Ils allient tradition, innovation et ambition pour faire progresser la production alimentaire tout en respectant l'environnement. Il vous faudra attendre le 24 juin pour savoir exactement quels sont les huit producteurs nommés dans la catégorie des 50 Next Class de 2022.

Les lauréats de l'année dernière comprennent un agriculteur péruvien qui crée du vin de pomme de terre, une femme philippine qui change les moyens de subsistance des agriculteurs de sa communauté grâce au cacao et un poissonnier qui utilise des morceaux uniques de poisson pour réduire les déchets.

Pourquoi Choco s'implique ?

Nous nous préoccupons de l'origine et de la destination des aliments, et nous sommes honorés de rejoindre les innovateurs, les producteurs et les chefs qui font avancer l'industrie alimentaire. En tant que partenaire officiel de 50 Next et de The World's Best Restaurants, Choco souligne l'importance de la durabilité et de la technologie dans l'avenir de l'alimentation.

Où trouver Choco ?

Si vous êtes présent à l'événement de Bilbao, nous serons ravis de vous rencontrer. Notre directeur général pour l'Espagne, Oriol Reull Dominguez, sera sur scène avec le chef Mauro Colagreco pour présenter les Gamechanging producers de cette année.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Bilbao, nous espérons que vous participerez à l'événement via les médias sociaux. Suivez l'événement, la cérémonie et les gagnants en suivant Choco tout au long de l'événement sur Instagram à @appchoco.