Choco, partenaire officiel des 50 NEXT et The World 50 Best Restaurants à Londres

14.06.2022

Acteur majeur de la transition digitale de la restauration, Choco rejoint les rangs des partenaires officiels de The World 50 Best Restaurants à Londres et des 50 NEXT.

Choco partenaire officiel de The Worls 50 Best Restaurant
Choco partenaire officiel de The Worls 50 Best Restaurant

L’application Choco est fière d’annoncer son rôle de partenaire officiel des deux grands événements gastronomiques de cette saison : The World 50 Best Restaurants et les 50 NEXT.

En quatre ans seulement, Choco a su trouver sa place dans les cuisines d’un très grand nombre de restaurants ainsi que chez les producteurs ou les distributeurs, révolutionnant la prise des commandes en regroupant sur une seule application l’ensemble des commandes fournisseurs de la restauration.

Accompagnant les acteurs de l’hôtellerie-restauration et de la chaîne d'approvisionnement agroalimentaire dans le tournant digital, Il semble essentiel pour Choco de nourrir ce changement en soutenant les acteurs incarnant l’avenir de ce secteur.

The World 50 Next Logo


Soutenir l’avenir de la cuisine avec les 50 NEXT

Le 24 juin prochain à Bilbao, Choco parrainera le prix Game Changing Producers, à savoir 8 esprits innovants qui changent de façon plus éthique et plus durable, la manière dont les ingrédients arrivent jusqu’à notre assiette. Chacun à sa façon forge un nouveau mode de production plus viable.

En tant qu’acteur du changement, il apparaît évident pour Choco de venir soutenir ces acteurs de demain. Choco accompagne au quotidien les producteurs et fournisseurs dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement dans le but de réduire le gaspillage alimentaire. Il leur est naturel de soutenir les projets qui joueront un rôle considérable dans cette mission qui est la leur.

Nous sommes ravis de soutenir les leaders de la gastronomie mondiale et de les accompagner dans l’enjeu de modernisation que permet la digitalisation”, partage Grégoire Ambroselli, cofondateur de Choco.

La catégorie Game Changing Producers que nous parrainons pour la première fois cette année rassemble 8 esprits créatifs qui ont à cœur de repenser la façon dont les aliments utilisés dans nos restaurants préférés sont produits ou distribués, pour les rendre plus durables et plus justes. C’est 100 % en ligne avec notre mission et notre vision. C’est donc tout naturellement que nous avons accepté de parrainer cet évènement majeur de la restauration mondiale”, ajoute Grégoire.

RDV le 24 juin à Bilbao pour découvrir les huit profils qui recevront leur prix des mains du chef Mauro Colagreco, du restaurant Mirazur à Menton, élu Meilleur Restaurant du Monde par The World 50 Best Restaurants en 2019.


Accompagner l’excellence avec The World 50 Best Restaurants

Choco est littéralement dans la main (ou la poche) des grands chefs en les accompagnant ainsi que leurs équipes dans la gestion effective de leurs commandes quotidiennes.

Ces maîtres de la gastronomie et Choco partagent beaucoup de valeurs communes : excellence, exigence, respect de la terre et de l’humain. En effet, les chefs portent aujourd’hui un soin particulier à la sélection des aliments avec lesquels ils travaillent, la façon dont ils sont produits, reçus puis travaillés en cuisine.

Mettre en avant la richesse des terroirs et savoir-faire fait également partie de la mission de Choco. C’est pourquoi ils sont fiers aujourd’hui de pouvoir rejoindre les grands de ce monde en intégrant la prestigieuse association de The World 50 Best Restaurants.

RDV à Londres le 18 juillet prochain pour découvrir la liste 2022 des 50 meilleurs restaurants du monde.